maryse sophrologue au havre portrait

Une sophrologue bienveillante, dans l’écoute active, qui vise le mieux-être et le bien-être d’autrui. En utilisant des méthodes et des techniques spécifiques, pour mobiliser et optimiser les capacités et ressources de tout individu.

Je me rends compte en écrivant ces quelques lignes, que chaque techniques apprises ( d’abord pour moi, ensuite pour aider les autres ) a été une « révélation ». Apporter et favoriser à autrui une qualité de présence à soi-même, aux autres, au monde, par le biais de la sophrologie est ma mission en tant que praticienne sophrologue. Et, par la même occasion, vous apprendre à vous ressourcer en profondeur pour avoir une meilleure qualité de vie.

Ma reconversion professionnelle, a été salutaire pour moi. Le fait de changer de cap à un moment charnière de ma vie professionnelle et d’etudier les méthodes, les techniques de sophrologie au Centre de Formation des Sophrologues Professionnels – CFSP – Ecole de Normandie à Rouen.

Coté personnel, d’avoir pris mon destin en main et devenir praticienne sophrologue pour quitter mon ancien métier d’aide médico-psychologique dans le secteur de l’handicap mental et spectre autistique. Et aller plus loin, en changeant de statut, tout en restant dans l’aide à la personne, avec une approche de pédagogue sophrologue.

Quand à mon diplôme de sophrologue, je suis diplomée par la F.E.P.S., la Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie – titre RNCP et reconnu par l’Etat.

Pourquoi me choisir?

Et bien, venez-vous rendre compte par vous même. Prenez RENDEZ-VOUS .

En partenariat avec