sophro-comptes-le-havre-sophrologie

Être en contact de ses sensations corporelles, de sa respiration en mobilisant les structures saines, de sa personnalité, de ses capacités, des ses valeurs fondamentales de vie.

Pour une présence de soi à travers ses ressentis corporels et vivre l’instant présent. L’objectif, est de prendre conscience de soi, de son corps, de ses ressentis, de ses perceptions à travers des exercices de sophrologie et des contes thérapeutiques, existentielles, philosophiques pour être à l’écoute de soi tout simplement.

Contes thérapeutiques, existentielles, philosophiques alliant la respiration, des stimulations corporelles, des visualisations de bien-être ( détente mentale… ) pour les petits comme pour les adultes
S’extérioriser, évoluer, grandir, s’éveiller, apprendre, se découvrir, de prendre tout simplement conscience de soi, de son environnement, du monde…

L’apaisement sophrologique allié, aux contes thérapeutiques, existentielles, philosophiques, vous fera découvrir votre moi-intérieur, pour votre développement personnel. La sophrologie permet d’abaisser votre niveau de conscience, pour une détente physique et mentale ce qui amplifiera vos sensations, vos émotions et vos perceptions, pendant la lecture du conte. Et vous pourrez alors, vous reliez à l’histoire et à ce que cela éveille en vous.

La Sophro-conte est un outil formidable pour développer son empathie et avoir un esprit critique…

La Sophro-conte offre des moments d’éveil aux enfants comme aux adultes dans le but d’aider, grandir, s’épanouir sainement.

 

MES ATOUTS

Je souhaite vous accompagner dans une harmonie, dans un équilibre, en étant dans un bien-être pour abriter l’intime conviction que le bien-être passe par une connaissance approfondie de soi.
Retrouver en soi les ressources pour faire face aux pressions de l’existence et améliorer sa qualité de vie.